" BREAKFAST !!!!!"

Ça c'est Ramona qui crit par la fenĂȘtre, pour notre premier rĂ©veil Ă  Fossalta Di Piave. Impossible de lui en vouloir pour le sursaut dans le lit tant sa bonne humeur est contagieuse.

On est arrivé la veille au soir. AprÚs avoir passé la soirée à discuter avec "notre" hÎte et l'autre voyageuse ( notre réveil du matin) de passage chez lui, on a planté la tente dans le jardin.

Au réveil, le soleil illumine déjà le décors dans lequel nous nous trouvons, entre les choux, la clÎture des voisins et la cabane de Shy ( le chien).

Au dĂ©but je me demande un peu ce qu'on fait lĂ , dans cette maison en travaux. Finalement les jours s'Ă©coulent et j'ai arrĂȘtĂ© de me pauser la question, un mois plus tard on sera toujours lĂ ... Faut dire qu'il y a eu un faux dĂ©part il y a une semaine, Ă  cause d'une chute dans un escalier, trop enjouĂ©e, j'ai trĂ©buchĂ©, l'histoire bĂȘte. N'empĂȘche on a bien cru changer tout nos plans...

Mais il faut croire aussi qu'on s'est un peu attachés au lieu et surtout au gens.

En un mois notre nouvelle copine Allemande est partit, deux Néerlandais sont arrivées, des françaises sont venues, puis repartis... Il est grand temps pour nous aussi de nous en aller.

On Ă  manger bien plus de pizza qu'il n'en fallait, appris Ă  parlĂ© avec les mains, avancĂ© les travaux de la maison, rĂȘver dans les rues de Venise, Ă©couter un Italien parler passionnĂ©ment de pizzas;

"Je peux pas dire que celle-ci est incroyable. Elle est correcte, elle est bonne, mais comme beaucoup d'autres pizzas. Quand tu as goĂ»tĂ© des milliers de pizzas dans ta vie, diffĂ©rents types de mozzarella, de bourrata, de sauce tomate, diffĂ©rentes façons de faire la pĂątes, que tu en Ă  goĂ»tĂ© des extraordinaire et de bonnes qualitĂ©s, toutes ces conditions doivent ĂȘtre rĂ©unis pour dire que c'est une pizzas parfaite ! "

Pour nous pourtant, la pizza qu'on venait de manger faisait bien parti du top 5 dans notre vie, j'imagine que ça doit ĂȘtre comme nous pour le pain, on en Ă  dĂ©jĂ  mangĂ© tellement qu'on Ă  beaucoup plus de comparaison...

En tout cas demain, on part en Slovénie pour de bon et on à déjà rendez-vous pour d'autres Workaway là bas, car ça nous à vraiment plu.